Bonne nouvelle, notre petit chien chiwawa est bien arrivé avec toute sa famille à destination de la Belgique. Le petit Harley à fait bon voyage durant 4h de train et a été très sage. Bravo mon petit chien chiwawa d'amour.
Retour donc au source... et oui... n'oublions pas que Papi Fanjo est une petit belge. Fanette aussi est un chien chiwawa de Belgique.
La famille de Harley est ravie et leurs enfants aussi.
Nouvelles en images, elles parlent d'elles même. Comme quoi, qui a dit que le chien chiwawa, n'aimait pas les enfants ? Qui a dit que les enfants ne savaient pas prendre soin du chien chiwawa et autres animaux. Et même, des chiens les plus petit du monde.
Encore une preuve que nos Petits Aztèques peuvent s'adapter à tous types de famille, en même tant à notre élevage de chihuahua, ils côtoient tout types d'espèces en tout genre. On mets du cœur à l'ouvrage dans la socialisation du chien chiwawa pour assouvir sa curiosité avéré. Ne pas dénaturer les caractéristiques de la race est une manière naturelle de processus à son bon développement. Le chien chiwawa nous le rend tellement bien, qu'on ne peut pas faire autrement.
C'est un bon dimanche en nouvelles. Un grand merci à la famille de Rachel pour avoir fait le déplacement jusqu'en Drôme. Et encore merci pour ces nouvelles toute fraîche expédiées directement de la Belgique. Merci petit Frite, je file manger ma baguette de pain (petite blague entre Rachel et moi, De la Belgique vers les aprioris de la France et inversement, quoique... c'est vrai qu'on est des mangeurs de pain avec tout condiments :-) )
Bon Dimanche à tous, fan de chien chiwawa
Ma plus grande satisfaction est de voir le résultat d'une bonne sociabilisation et sélection
Les jouets favoris des Petits Aztèques, toujours dans le sac de voyage en souvenir de nous ;-)
Maelan aux petits soins pour son Petit Aztèque, Harley