en DIRECT du trop plein D’ÉMOTIONS !!!
Voilà, je me lance... Ça faisait un moment que j'y pensais, manquant de temps, je n'avais pas, encore, pu verbaliser publiquement... mes sentiments face à la communauté de fans de chihuahua.
Communauté en générale ! Amoureux de chihuahuas !
Cette article est dirigé vers le partage de mes multiples émotions, qui grâce à vos témoignages, vos actes du quotidien dans mon métier d’éleveur, me comblent. Rien de constructif pour la race par rapport au blog, juste ce surplus d'émotions qui resurgit, tel un chihuahua en overdose de câlins ! Donner sans rien n'attendre en retour ! Les propriétaires de chihuahua me comprendront !
Certains d'entres vous connaissent mon parcours d'éleveur et/ou ma personne hors contexte. Certains nous suivent depuis le début de la création de notre élevage. D'autres depuis moins longtemps, peu importe ! Ce n'est pas la durée qui compte, uniquement votre fidélité !
Commençons, c'est un peu long...
Je remercie mes acquéreurs, mes fidèles, à ceux, en vain, qui de par leurs insistances et leurs motivations ont réussi à me contacter pour n'importe quels motifs que ce soit. Je remercie toutes personnes compréhensives de part mes indisponibilités... Les fans de chihuahua, ceux fans de mes petits Aztèques, quelques soit le support. Page facebook, Twitter, le site avec vos nombreuses connexions et régulières, les abonnés newsletter, etc... Tout ceux qui nous suivent en clair ! Mais pas que...
Nos familles de chihuahua, d'un ou de plusieurs des nôtres. Pour ne pas gâcher mon tableau de joie, je n’émettrais, que succinctement, une seule ombre, ceci dit lumière qui verra bientôt le jour, concernant deux ou trois personnes (actions juridiques en cours... payer des honoraires prends du temps).
Je remercie évidemment tous ceux ou celles, avec qui j'ai pu converser pendant des minutes voir des heures, en journée comme en nocturne. Chacun et chacune se reconnaîtront dans mes écrits.
Vos mails, vos SMS, MMS, vos témoignages sur mon livre d'or (ceux même si ce dernier n'est pas un automatisme pour beaucoup, peu importe). Egalement, par vos courriers, vos colis... liste n'est pas exhaustive, ma joie est immense.
Toutes ces attentions me donnent encore plus de bonnes raisons de croire qu'il reste encore beaucoup de familles à satisfaire. Je continuerais à vous confier l'un des miens, peu importe votre localisation (hors éleveurs en France, quelques exceptions sont permises).
Tanpis pour les éleveurs qui m'ont menacés de mort à plusieurs reprises, sans courage et en masse. Rien ne me fait peur ! Le but étant, je suppose, de nous et me détruire ! Dommage ! Faudra chercher autrement !
Je n'oublie pas que d'après les surnoms que les éleveurs me donnent, je suis un élevage de pastèque, je suis Dieu... mais ils oublient une chose, c'est que je suis multifacettes... je rebondis à chacune de vos actions... A présent, appelez moi : Skippy le kangourou.
Je vous confie un défaut, certains pourront s'en servir contre moi, peu importe : quand j'aime quelques choses, je ne lâche jamais, peu importe si j'en perds des poils (langage canin) la repousse sera encore plus belle ! Têtu, comme un chihuahua !
Je suis éperdument love de tous les fans de chihuahua, et ceux, évidemment de mes petits Aztèques !!! Ouiiiiiiiiii !!!!!
Une fois de plus... j'en profite, parce que vous me lisez, pour remercier cette race qui me passionne et qui m'aide, sans aucune difficulté, à créer un site qui est le reflet de mon métier d'éleveur de chihuahua et qui me permets également de faire barrière à toutes personnes n'appréciant pas mon franc parler et ma loyauté.
Suis-je une personne trop prétentieuse comme osent le qualifier nos bons vieux éleveurs marchands de chien ? Ah... parce que produire des chiens sans défauts, sur des portées 100% homogènes, qui se passe de mot serait trop prétentieux d'après ces jaloux. Et oui, Dieu existe apparemment comme certaines éleveuses régulièrement accusées juridiquement, le disent. Je n'oublie en rien de les remercier. Merci mesdames, les éleveuses bavant sur leur clavier !
Notre meilleur témoignage est, et le restera, uniquement la qualité des relations que j'entretiens avec mes familles de chihuahua.
Personne prétentieuse ? Dites-vous seulement une chose, si j'adore les fleurs, je peux vous certifier que j'ai trouvé mes fournisseurs, qui sont simplement, les pépiniériste éleveurs marchands, qui encore une fois, n'ont pas compris que pour produire, il faut du bon engrais (clin d’œil à vous qui n'aimait pas ma manière de parler hi hi). Conseil : Inutile de trop arroser l'engrais, évitera la pataugeoire, petits canards qu'ils ne sont, coincoin !! hi hi. A chacun sa passion !
Merci encore une fois, à ces éleveurs qui démontrent, qu'il y a des bons et des cons ! (A prendre avec ironie car ils salissent notre métier).
Place aux explications. Ma vie de ce jour... Mon petit déclic fut... quand je suis retrouvé en face de ma boite aux lettres que je n'avais pas relevé depuis 3 jours. Et la bimmmm. Déjà que je pensais depuis longtemps, à faire cette déclaration de reconnaissance, plein d'affection, de sentiments fort en public ! Et bammmm ma boite était pleine. Pleine d'attention, autant par des courriers, des cadeaux, des enveloppes sans mot mais avec de petits présents... bref... je ne suis en rien matérialiste. Je ne fais cette article dans la but unique, vous remercier.
Mes familles sont exceptionnelles, peu importe la régularité des contacts, c'est la qualité qui compte ! Etre un adoptant d'un des miens me va a ravir, vous ne vous rendez pas compte de ma satisfaction, quand on a essuyé quelques mauvais placements dans le passé.
Trop c'est trop... Vous m'avez vraiment tous mais vraiment tous touchés, à un moment ou un autre. Je pense à la semaine dernière où la maîtresse d'une des nôtres, c'est excusé de m'avoir appeler pour une petite angoisse de cohabitation avec l'un de sien. Une personne d'une gentillesse sans limite. Une de plus.
Vous l'aurez compris, mes acquéreurs sont personnes humaines, simples, généreuses dans tous les sens du terme, elle sont TOP comme me dit fréquemment ma petite Caro.
Pour finir, fans de chihuahua, je ne veux oublier personne alors, une fois de plus je vous REMERCIE MILLE FOIS et pour reprendre l'expression de Stéphanie M. "je vous remercie pour le bonheur éternel" que vous me procurez.
Grâce à vous et uniquement grâce à vous, vous faites de ma personne, un éleveur comblé. Vous êtes la force que beaucoup d'éleveur non méritant souhaiterait connaitre. Oui, j'ai dit "non méritant" ! Pour qui est-ce que je me prends ? Hi Hi... Dieu probablement, mes apôtres (voici comment mes amis éleveurs sont appelés par mes ennemis éleveurs hi hi) approuveront probablement. Tiens d'ailleurs, à vous mes apôtres, je vous remercie d'avoir accepté ce statut qui vous a été imposé... j'aurais aimé une hiérarchie moins stricte, hi hi.
Je le redis une dernière fois mais grâce à vous, fans de chihuahua et de par mon caractère vif (comme les chihuahuas) toute cette méchanceté gratuite m'a permis de me donner une force sans limite. Mon but est et restera d'offrir à tous les fans de chihuahua, des chihuahuas digne de ce nom dans le respect du standard et du petit être qui anime mon quotidien. Mon refuge, mon oxygène, ma force, mon petit jardin secret !
Les chihuahuas sont des petits être débordant d'affection et je retrouve ce trait en tous mes acquéreurs... Comme quoi tel chien tel maître, ou tel maître tel chien, je n'ai jamais su la mettre dans le bon sens. Veuillez m'en excuser.
Merci, merci, mille merci, je n'ai pas les mots pour vous faire par de toute ma gratitude.
J'allais oublié. Je remercie les personnes ayant pris contact avec mon élevage pour s'excuser d'avoir cru aux manipulations des éleveurs en bande organisées. C'est parfois laid de lire des captures écrans pleines de venin, mais elles permettent de comprendre les tenants et les aboutissants de nos détracteurs !
En espérant que chaque personnes puissent se reconnaître à travers mes mots !