Elevage chihuahua var : le dieu du soleil !

elevage chihuahua var
elevage chihuahua var

Elevage chihuahua var, petite communauté, par l'esprit, grande par le nombre d'éleveurs dont les principales qualités sont : la mauvaise foi et l'escroquerie.

 

Un esprit particulier que je n'ai jamais réussi réellement à comprendre. Pourquoi une telle attitude volontaire de l'elevage chihuahua var, je ne pourrais l'expliquer. 

  

Je disais : grande par le nombre d'éleveurs, c'est certain. De Manosque, en passant par st Maximim, Brignole, st Tropez, Sanary, Callas et bien d'autres. Vous pouvez y trouver plusieurs elevage chihuahua var dans chacune des villes ou villages. Ce n'est pas le chihuahua qui manque, c'est seulement la qualité et l'éthique.

 

La chance d'avoir un département aussi beau, n'est finalement pas mis à l'honneur en élevage chihuahua var (il y a quelques bonnes exceptions, j'y reviendrai par la suite).

 

Justement le but de mon article est et restera de mettre en avant ceux qui privilégient la race comme il se doit. L'amélioration de la race par le respect du standard du plus petit chien du monde race chihuahua. Mais aussi le respect des conditions de vie des petits chihuahuas en meute et pour finir le respect des acquéreurs. Il est difficile d'allier les trois pour l'elevage chihuahua var, malheureusement. C'est pourtant si simple d'être soit-même. 

 

Je n'ai jamais compris pourquoi le syndrôme de la mauvaise foi et de l'escroquerie polluait autant l'elevage chihuahua var. 

Malheureusement, j'aurais préféré ne pas avoir à vous le communiquer, hors je suis engagée dans l'amélioration de la race et mon vécu peut vous intéresser pour faire le bon choix. Comment choisir le bon élevage de chiens, j'y reviendrai prochainement.

La préservation de la race concerne tous les éleveurs passionnés de chihuahua.

 

STOP A L'APPAT DU GAIN AU DETRIMENT DE LA RACE CHIHUAHUA LOF !

 

Devoir se rabaisser à perdre son temps pour la préservation de la race, m'éveiller un sentiment de perte de temps. Temps que je ne consacre pas aux miens. Bref... vous aurez parfaitement compris l'importance d'informer au mieux les fans de chihuahua. Sans information la race sera perdue, déjà qu'elle court à sa perte à cause de ce type d'elevage chihuahua var !

Explication de mon titre concernant l'élevage chihuahua var !

Il ne faut pas que vous preniez le terme "dieu du soleil" pour l'elevage chihuahua var. Cette connotation était seulement pour les vrais éleveurs de chihuahua qui connaissent parfaitement la notion du respect dans son ensemble. Cette notion de respect pour l'elevage chihuahua var n'est perceptible, uniquement pour les relations entretenues avec le banquier de ce type d'élevage.

 

Le soleil, quand à lui, à aussi une autre connotation pour moi.

D'une, le fait que l'elevage chihuahua var ne sait pas mettre en avant la race par ce beau temps qui leur ai offert dans leur magnifique département. Rendez-vous compte de la chance que pourraient avoir les chihuahuas, s'ils avaient la chance de pouvoir en profiter (non à travers une cage qui déforment leurs petits panards mais si c'était seulement cela :-( ).

De deux, la connotation par le fait que je leur ferais concurrence. En gros que la Drôme avec ses chihuahua des Petits Aztèques ferait une grosse part d'ombre.

Je n'y suis strictement pour rien. Cela n'a jamais été mon intention. De plus la réputation de mon élevage, même si l'elevage chihuahua var s'est donné de la peine depuis un grand nombre d'année pour la détruire, a été fait par le bouche à oreille de personnes qui apprécient notre élevage de chihuahua dans son ensemble (éleveur de chihuahua et élevage chiot chihuahua). Je les en remercie chaleureusement.

 

Je ne vais pas me rabaisser à m'en excuser si je prends à coeur mon métier en elevage chihuahua !

 

Le coté rare, du positif en élevage chihuahua var

Il n'y a pas que des boulets avares et ayant soif d'argent. Il y a une faible communauté d'éleveurs qui sont au dessus de cette mentalité. J'y tiens. Ne pas mettre tout le monde dans le même panier même si en faisant les comptes il ne reste que 2% de bons sur 100% d'elevage chihuahua var. C'est peu mais mieux que rien. L'elevage chihuahua var est un peu le walking dead du chihuahua.

 

Pour ma petite expérience, j'ai quelques très bonnes connaissances d'éleveurs chihuahua dans le var (je peux les compter sur les doigts d'une demi main), qui essaient en vain de discréditer cette image peu mirobolante.

 

En même temps le mal du siècle passe par les réseaux sociaux ce qui fait largement mauvaise presse à l'élevage chihuahua var. Méchanceté, aigri-attitude, insultes, menaces, tout y passe. A coup de calomnies puériles et malsaines, diffamations (j'ai connu tout ça par une bande d'éleveurs qui s'étaient associée pour me détruire, des petits nouveaux aux dents qui rayent le parquet, comme on dit). C'est moche et non professionnel, cela donne une très mauvaise opinion de notre métier à la faute à qui ? A l'elevage chihuahua var !

Un concentré dans un département où le soleil brûle probablement les neurones restants.

 

Je souhaite réellement bon courage à mes collègues éleveur chihuahua var. Sans eux, le département serait a rayer de la carte.

 

elevage chihuahua var
elevage chihuahua var
elevage chihuahua var
elevage chihuahua var
elevage chihuahua var
elevage chihuahua var
elevage chihuahua var
elevage chihuahua var
elevage chihuahua var
elevage chihuahua var

Mon expérience avec l'elevage chihuahua var : une lueur d'espoir !

Après, beaucoup de nouveaux éleveurs qui ont voulu profiter de ma bonté pour monter leurs élevages sur mon dos (d'où ma réputation de Dieu par l'elevage chihuahua var) en me volant des chiens qu'ils n'avaient pas l'intention de me payer, en faisant des mariages avec des chiens reproducteurs chihuahua, sans respecter mon travail d'amélioration sur des lignées saines, après des calomnies, diffamations et fausse rumeurs, j'ai, ENFIN, fini par comprendre. Youhouuuuu. Un petit jeu mal intentionné. Désormais je reste sur mes gardes vis à vis de qui voudra engager une quelconque relation. Basta !

Pour le moment, l'elevage chiwawa n'a fait que confirmé sa volonté de nuire à la race en détruisant les éleveurs qui dérangent.

 

Certains me font la misère parce que je me refuse de leur vendre du chihuahua issu de mes petits Aztèques. Que voulez-vous ? Apparement l'ombre que je peux leur faire s'est transformé avec le temps en tempête. Je n'y suis pour rien si la météo n'est pas toujours au beau fixe en elevage chihuahua var. S'ils arrêtaient un peu d'aller grappiller dans multiples races, pour mettre la pagaille de partout. 

 

Vivement, la nouvelle vague de nouveaux éleveurs respectant la race. Voici quelques notes très positive, et grâce à Léa, jeune éleveuse de chihuahua (sa 1ère portée chihuahua LOF) avec liberty Love Des Petits Aztèques (voir les photos ci-dessous).

 

elevage chihuahua var
Elevage chihuahua var

Léa a acquit une petite Aztèques (soeur de ma Little Saphir Blue, de Lily bel et Miko). Sa demande me fût  pour une chihuahua d'exposition et de reproduction. Il ne m'a pas été difficile de la conseiller comme tous éleveurs devraient le faire.

C'est avec plaisir que j'ai accepté sa nouvelle demande pour une autre femelle de mon élevage chihuahua Des Petits Aztèques

 

Créer son élevage n'est pas un coup de pocker, les éleveurs ont un rôle de conseil et de suivi, apparement ce n'est pas donné à tous. 

 

Merci à Léa, d'avoir totalement pris en compte mon travail de sélection et qui a fait un beau mariage. Léa est un élevage chihuahua var. Tout cela pour vous dire qu'il y a quelques bons.  Places aux images (vous pourrez voir liberty Love des Petits Aztèques et ces bébés).

 

Magnifique portée de 6 chiots avec mise bas (accouchement) par voie basse, donc naturelle (Pas de césarienne, quoiqu'il en soit jamais je ne me serais permis de lui céder une chihuahua pour reproduction issue de lignée qui ne produise pas naturellement). Accoucher n'est pas sans conséquences, alors faire pratiquer des césariennes en connaissance de cause et hors de ma conception de l'élevage.

Bravo Léa ! Et nous te remercions de nous faire confiance une fois de plus comme nous te faisons également confiance.

elevage chihuahua var
elevage chihuahua var
elevage chihuahua var
elevage chihuahua var
elevage chihuahua var
elevage chihuahua var
elevage chihuahua var
elevage chihuahua var

elevage chihuahua var
elevage chihuahua var
elevage chihuahua
elevage chihuahua var
elevage chihuahua var
elevage chihuahua var

Pourquoi l'elevage chihuahua var est-il si mauvaise dans le respect de la race ?

Parce qu'il n'a pas compris que l'investissement dans des reproducteurs issus de lignées travaillées par de vrais professionnels éleveurs étaient la base de la clé de la réussite. En me lisant, je suis sûre que vous trouverez cela logique. 

Je suis comme vous je ne comprends pas pourquoi c'est si difficile, pour eux, de refléchir plus de deux seconde et demi sur leur programme d'élevage

 

Il doit avoir des notions mal ou volontairement non-acquises chez l'elevage chihuahua var, telles que : programme d'élevage. 

Je n'ai pas pour mission de leur apprendre mon métier, même s'ils me nomment Dieu, ah ah ! C'est trop choux mais trop prétentieux pour la personne que je suis.

 

Pour finir, et là je vous donne la cerise sur le gâteau, la croquette sur la pâté. Ils travaillent essentiellement sur :

DES LIGNEES RUSSES ET DES PAYS DE L'EST !!!

=

chihuahua hypertypé,
oreilles surdimensionnées qui ne se dressent pas et qui son complètement cassées type petit Brabançon, carlin, le fameux dog pug,
constructions en mode danseuse étoile.

 

Explication sur le terme "danseuse étoile" : ce sont les pieds déformés, les fameux panards tel un canard allant dans sa marre.

Parait-il d'après l'elevage chihuahua var, cela vient du fait que les chiens sont élevés dans de très mauvaises conditions, en cage. Faut-il ne pas être très doué pour avouer de telles pratiques de maltraitance (physique et psychique).

C'est ça l'elevage chihuahua var, autant ça peut faire des fausses rumeurs autant ils n'ont rien à cacher. Le parfait Psychopathe mélangé au Bipolaire croisé avec un Skyzo. Le PBS Breeder of chihuahua international of Var from France.

 

Je pense vous avoir confié l'essentiel sur les pratiques de l'elevage chihuahua var en dit "manière" de sélectionner. 

Un dernier élément clé. Quand ils vous parleront d'argent. Genre qu'ils paieraient l'achat de leur reproducteur une petite fortune. Ah ah ah, on n'en jamais vu quelques chose de cher au pays de l'Est. Pour m'être moi même renseignée, j'ai pu comparé le prix d'un chihuahua américain (AKC - FCI) à un chihuahua des Pays de l'est. C'est sans appel, vous pouvez en avoir 4 pour le prix d'un. Je n'ai pas besoin de vous préciser dans quel pays hi hi. 

 

Ce dit il, faut sacrement avoir des doses de courage pour détruire ce qui a été apporté à la race chihuahua. Agrémenter des croisements bouledogue, carlin, boston, bradancon juste pour une histoire d'introduction de couleur ou de tête plate avec des poids supérieur à 3kg. Ceux au détriment de la santé du chihuahua (Demodécie, prognathisme, luxation de la rotule, problème cardiaque = traitement à vie etc), je reste sans mot...

 

j'arrête là, l'information dans le but de vous préserver encore un peu et pouvoir, comme moi avoir une lueur d'espoir d'un monde meilleur dans le chihuahua. 

 

Ma situation géographique par rapport à l'elevage chihuahua var ?

Je n'ai pas forcement 366 jours par an de soleil. Je plaisante. Je voulais dire je n'ai pas le climat et ni même le paysage de l'elevage chihuahua var. Même pas un petit palmier, ni olivier dans mon jardin. Et pourtant j'aime ça. Cela ferait tache dans mon département dromois mangeur de caillette de l'ardèche ! Hi Hi.

 

A 2h en voiture, à 45 minutes par le train, il n'y a pas de frontière entre l'elevage chihuahua var et l'elevage chihuahua Drôme (à part celle de la mentalité). De plus, nous assurons depuis peu les livraisons de nos chiots chihuahua (à titre exceptionnel et pour des raisons communiquées par nos familles).

 

Tout cela pour vous dire que la barrière des deux heures ou des 45 minutes ne l'est pas pour nos familles. Et pour rassurer encore plus l'elevage chihuahua var, 60% de nos familles sont des personnes de Paris, de la région Parisienne, du centre de la France et du Nord et l'étrangers.

La concurrence n'est donc pas si rude pour vous élevage chihuahua var, elle l'est plus pour l'elevage chihuahua ile de France, il y a de la place pour tous.

 

Pourquoi y a-t-il eu association ou confusion avec l'elevage chihuahua var ?

Rien de grave, ce n'est juste une erreur d'interprétation.

D'après les dires des personnes ayant pris contact avec mon élevage, j'ai été conseillé par le club. Ce qui m'étonne fortement.

J'ai du expliqué que ce n'était pas moi qui était visé. J’en ai parlé dans un article, justement.

Que le club de race dit qu'il n'y a pas d'elevage en rhone alpes mais seulement en elevage chihuahua PACA, oupss ce n'est pas moi.

 

Voir avec eux, je ne fais partie d'aucun club. Celui qui dicte et dictera ma conduite sera le standard de race, rien d'autre.


 

J'encourage vivement tous les nouveaux éleveurs du var dans cette magnifique aventure. Le race à besoin de vous surtout dans cette si belle région, ne me faites pas déménager :-)

 

Pour finir cette article, afin qu'il n'apporte aucun préjudice à l'elevage chihuahua var défendeur et protecteur de la race, je me tiens à la disposition de personne en recherche d'élevage sérieux dans cette région. Je vous donnerai, ma black list (éleveur à éviter sérieusement).

Je travaille beaucoup sur mon site, prochainement à la demande de l'elevage chihuahua var, j'introduirais une page de lien* d'élevage chihuahua recommandé par les nôtres. 

 

Merci à Marie (éleveuse) pour sa participation sur cet article.

 

 

*Sous condition : lien retour pointant vers mon site obligatoire en amont, preuve que ce site et nous, sommes connectés pour l'amélioration et/ou la sauvegarde et le respect de la race chihuahua. Sans lien retour, toutes demandes sera refusée, je ne tiens pas à passer pour une guignol.