Entrée elevage chiwawa en bourse ! Go action !

elevage chiwawa
elevage chiwawa

Ne riez pas, cette insulte m'était bien adressée ce matin (voir image ci-contre). 

 

Voilà ce que m'a couté le fait de vouloir faire prendre conscience à une personne obtue et têtue que cette manière d'agir contre la race est impardonnable en tant qu'éleveur chihuahua LOF. La suite se trouve en bas de page. La vérité n'est pas toujours la bienvenue dans l'elevage chiwawa.

  

Ce titre est également sérieux. Cela me dépasse de commencer un article comme tel.

 

A la base, j’avais envie de vous exposer de la nouvelle tendance d'elevage chiwawa (orthographe est volontaire). Précédemment dans mon blog, je vous ai parlé du sujet de la robe chihuahua la plus tendanceHors il n’est plus question de parler de robe mais plutôt de costume.

 

On nous taille un sacré costume dans l’elevage chiwawa. Et pour cause. Les démons du midi ont ouvert récemment les vannes de l’enfer pour la race chihuahua.

Je vous avoue, sincèrement, que je n’avais pas le goût d’écrire sur ce sujet pour vous préserver, fidèles lecteurs et lectrices. A cause de cette personne qui m'a insulté publiquement, j'ai pris mon courage à deux mains.

Il n’est plus utile de vous priver d’informations puisque vous en serez les 1er a en subir les conséquences dévastatrices d’un petit chien si mignon à la naissance (comme un chiot tout simplement) devenant un hybride avec les problème de santé associés.

Peut être l’avez-vous remarqué ?

 

De source sûre, aux vues des nombreux contacts que j’ai eu quotidiennement (j’en profite pour m’excuser de ne pas pouvoir répondre à tous, je sais que vous suivez mon blog et vous pourrez comprendre ma position et le fait que je manque de temps), je suis responsable, du moins je me sens responsable de ne pas vous laisser dans le déni d’une race de chien qui est en mode de sauvegarde.

Puisque, de plus, ce comportement n'est pas une erreur de sélection pour la race chihuahua, mais une volonté humaine de faire les choses comme telles (conversation Facebook de ce matin, voir en fin d'article).

Terminus, il n'est plus possible de parler d’amélioration, nous sommes sur l'autoroute A7, celle du soleil, en direction de la destruction de la race. L'elevage chihuahua var est tout autant le responsable attitré ! 

 

De plus l'elevage chiwawa n'arrête plus la machine (femelles considérées comme des machines à fric, portées sur portées). 

Cette nouvelle tendance d'elevage chiwawa sont les 1er au monde à avoir tenté et les premiers à perforer dans la destruction de la race de chihuahua.

Hors le fait que certains elevages chiwawa se moquent de leur public en faisant de leur activité de l'elevage chihuahua miniature, et par conséquent inclus des tares mettant en danger la vie du petit chiot ou chien.

Désormais, cette nouvelle méthode de manipulation génétique a été confirmé comme volontaire. Voici donc les responsables de multiples défaillances dans l'elevage chiwawa (des éleveurs achètent ce type de chihuahua pour reproduire, les hybrides chihuahua).

Tout va se développer de la sorte et bonjour la réputation de l'elevage chiwawa en France (on retient plus souvent le mauvais que le bon).

 

Pause... Petit hors sujet ! Une chose me vient à l'instant. Je voulais vous informer que désormais l’histoire de la mauvaise manipulation génétique sur le chiwawa est ancrée. Même les revues en parlent, les livres aussi, le chiwawa est maintenant associé à l’hypoglycémie, la luxation des rotules, les tares oculaires et bien d’autres.

Une honte, vlà, l'elevage chiwawa !

 

On doit, façon de parler, tout cela à des parvenus qui ont voulu manger la part du gâteau, quand la race chiwawa était en vogue. Merci Paris Hilton au passage.

 

Bref… tout cela pour dire que depuis des semaines voire des mois, nos imposteurs d’elevage chiwawa, sont arrivés la goutte au nez mais surtout la bouche ouverte avec une faim de loup. Armés avec leur plus belles artilleries, leurs dents extra white now (clin d'oeil au dentifrice colgate), leurs portes monnaies sont grands ouverts pour ce qu’ils veulent… leur confort personnel. Voilà comment devenir le parfait petit éleveur de chiwawa qui peut péter dans des draps en soie sans intoxiquer son partenaire de couette.

 

De vrais petits magiciens apprentis sorciers, les professionnels de la destruction en tout genre. Certains ont réussi a détruire la réputation du métier d'éleveurs de chiwawa. Mais pas seulement. Aussi des éleveurs en place, par des menaces et tout ce qui va avec. Ce, toujours, à l'aide de leur pouvoir de faible : leur bande organisée.

Ces actions ont fait comprendre aux particuliers acheteurs de chiwawa, que le LOF n'est plus gage de qualité (pour 70% de l'elevage chiwawa). Et que le chiwawa NON LOF ne subit pas autant de dérives, graves (santé).

C’est une honte, même si je ne suis pas touchée au sein de mon élevage, mais coulée pour la race chihuahua. J'en éprouve une grande peine.

Cependant, je pense avoir fait mon devoir, sans insister et je me suis fait insulter. Je l'ai fait pour la race !

 

Les chiwawa entre les mains de ce type d'elevage chiwawa, subissent un vrai ravalement de façade. Pire qu'un chiwawa dont la tête serait entrée dans un mur, pire qu'un chihuahua s'étant fait percuter de plein fouet par un camion. C'est aberrant de parler ainsi mais ce changement de tête, est conforme à la mentalité de l'elevage chiwawa. Des chiwawa ridés, plissés, avec des petits nez, pour des éleveurs sponsorisés par leur chirurgien plasticien. A croire que c'est un complexe. 

 

Pour l’instant nous avons de la chance, la bouche n’a pas été touché. Par contre la mâchoire est celle de Sylvester Stallone. Carrée pour un homme c’est beau, pour un chihuahua de moins de 3 kg, avec des traits normalement fins et arrondis, c’est laid. Niveau mâchoire, il n'y pas grand chose a dire, au choix... entre le  pékinois ou un bouledogue, avec des dents en moins. Il y a de l’avenir dans la médecine vétérinaire dentaire spéciale micro race.

 

Il n'a fallu que 2 mois pour l'apparition de ce phénomène du chihuahua hypertypé, hybride. Plus vite que l’arrivée du iphone 7, l'elevage chiwawa a battu Apple. Impressionnant. Je vous conseille de prendre des actions chez l’elevage chiwawa, la production est à la chaine, ils vont recouvrir le territoire français rapidement ! Quel malheur !

 

Que faire ? que fait on ? Toujours et encore dans la prévention pour éviter de vous faire arnaquer. 

Je n'ai aucune honte à vous parler des faites réels, en temps et en heure du monde du chihuahua. J'assume totalement mon métier jusqu'à bout mais je ne cautionne pas de tels pratiques. Parler de sauvegarde, ne concernera pas mon élevage Des Petits Aztèques, je continuerai encore et toujours l'amélioration des miens pour le plus grand plaisir de tous.

 

En attendant le retour de quelques photos de chiwawa qui ont subit ce type de mariage en voici deux.

Certain le trouveront mignon, et ils ont bien raison. Malgré tout, on ne peut pas assimiler ce type à la race chihuahua LOF, c'est indéniable.

Ce chien n'est qu'une victime de cette manipulation, ceci dit il mérite d'être aimé comme tout être. L'élevage chiwawa quand à lui ne mérite aucune reconnaissance. Sans compter des prix pratiqués, défiant toute concurrence, dans la fourchette du prix le plus haut. 

 

Ce chien a été déclaré en race chihuahua LOF, il possède son pedigree.

elevage chiwawa
elevage chiwawa

Ces deux photos sont celles du même chien.

Soyez rassurés le chien a été soigné pour sa grosse hernie et sa démodécie par sa propriétaire.

elevage chiwawa
elevage chiwawa

 

Je cède ma place à la discussion toute fraiche de ce jour. Étant toujours d’humeur joyeuse comme vous pouvez le constater… mais bonjour la mentalité.

Le nom est pour le moment volontairement caché, cependant, je reste ouverte à toute demande pour faire tomber le masque de cette bande de mousquetaire en culottes courtes.

Ces trois photos ci-dessous (en date de ce jour) sont agrandissables, cliquez, vous verrez le monde impitoyable du chihuahua !

Sujet :

elevage chiwawa
elevage chiwawa

Verbe :

elevage chiwawa
elevage chiwawa

Complément :

elevage chiwawa
elevage chiwawa