Dallas : Le monde impitoyable du chihuahua

Monde impitoyable du chihuahua
Monde impitoyable du chihuahua

Cette histoire sur le monde impitoyable du chihuahua m'est venue, grâce ou a cause du mail de Monsieur Con (respect à vous cher monsieur, ayant l'adresse mail à son nom, c'est a dire con@free.fr (il est con, il a free, il a forcement tout compris, même si c'est pas mieux ailleurs hi hi, sauf si ce n'est que beaucoup plus cher). Et pour le reste... je vous laisse acheter un décodeur, car j'avoue que je n'ai pas compris son langage. Est-il du Taboulistan ?

(pays où l'on mange du taboulé à toutes les sauces). Je me le demande... ou alors du Vodkadistan, et aujourd'hui fût un jour de fête ?

I don't know, je ne sais pas... je ne sais plus, je suis perdue :-) 

 

La vie réserve toujours un tas de surprises dans le monde impitoyable du chihuahua. Waafffff sauf que pour une fois, j'avais affaire à une demande d'un con...éleveur ou pas... peu importe.

 

J'en arrive à comprendre que tout le monde devient vraiment con (ce genre de mail est la réaction typique d'un éleveur à qui je n'ai pas voulu donner suite pour un chihuahua de mon petit élevage des Petits Aztèques, mais bon, ce n'est pas une première à mon tableau de chiasse, oupss).

Qu’est ce qu’il se passe dans ce monde impitoyable du chihuahua ?

Que les vérités ne soient pas bonnes à dire, j’en conviens mais en même faudrait-il que les éleveurs marchands de chiens se rendent compte qu’ils sont ridicules.

 

Ridicules au point de ne pas savoir la vraie définition de l’amélioration de la race qui je le rappelle est la base du métier d’éleveur canin.

Le monde impitoyable du chihuahua
Le monde impitoyable du chihuahua

Monde impitoyable du chihuahua : la moutarde ça picote !

Je ne savais pas que j'avais le pouvoir d'asticoter les nasaux de mes chers faux collègues éleveurs de chihuahua. J'en découvre des choses dans le monde impitoyable du chihuahua. Après avoir été oncle ben's (c'est toujours un succès) je suis sponsorisée maintenant par Maille ou Amora, faites votre choix, ah ah !

 

Cependant, paraît-il que la moutarde a des vertus anti-pipi pour nos animaux. Alors... si ça touche, c'est un bon point. L'éleveur réagit. Il est chatouilleux. Super... Un premier pas en avant, en espérant qu'il n'y aura pas un saut en arrière les deux pieds liés (poings liés, chez nous, éleveurs, c'est les pieds dans le monde impitoyable du chihuahua, tous unis pour le caca hi hi).

 

Oupss au secours, le monde du chihuahua impitoyable à l'abordage chez les Petits Aztèques !

Le monde impitoyable du chihuahua
Le monde impitoyable du chihuahua

Et bim badaboum, j'ai réveillé la tempête Amora, qui sommeille en les éleveurs chihuahua. Bouhhh. Bim encore une fois (oupss j'avais qu'à me taire, comme certains me disent "pourquoi tu te mêles toujours, ça change rien pour ton élevage, alors tais-toi !") c'est la vague qui se défoule sur mon élevage, youhouuuuuu. 

 

Quel dommage que toute cette colère qui m'est transmise gratuitement ne soit pas payante car je se serais riche à ce jour.

Mais surtout, quel dommage que dans ce monde impitoyable du chihuahua, il n'y a réellement que très peu de courageux qui s'assument dans leurs démarches, d'insultes, de haine, de colère, de menaces etc... 

 

Pour ma part, malgré tout ce que cela implique, je trouve que cela reste encourageant. Oui, je suis une vraie psycopathe de l'amélioration de la race et du respect de l'animal. 

 

Monde du chihuahua impitoyable, excusez moi (dit sur un ton ironique) !

Si j’avais une autre technique que mettre au grand jour la vérité, qui est si monstrueuse pour la race chihuahua, je vous donne ma parole que je le ferais autrement. Hors, je vis pour mes familles chihuahua, pour mon elevage chihuahua et pour la race chihuahua. Non pas pour les conneries des marchands de chiens qui se cachent derrière des affixes et numéro Siret.

 

C’est tellement facile de payer 168 euros pour un affixe qui fera tape a l’œil et 54 euros environs à la chambre de l’agriculture pour être immatriculé.

 

Cela fait un sacré investissement vous me direz pour un marchand de chien qui va venir foutre son nez dans le monde impitoyable du chihuahua dans le but de mettre sa graine à la destruction de la race. Ce n’est même pas un grain, mais bien plus qu'il va utiliser. Le peu lui restant de neurone pour vendre du chihuahua, qui n’en est rien qu'une vulgaire copie. 

 

Je suis l'intouchable dans le monde impitoyable du chihuahua et ça on n'aime pas !

Que l’on cherche en vain à m’impressionner avec des insultes, des rumeurs, des fausses déclarations, de la calomnie, de la diffamation, peu importe le moyen. En allant jusqu'à menace de mort, j’ai déjà connu et franchement il faudra chercher un autre moyen pour me convaincre, que ma vie et celle de ma famille est en danger. J’ai eu des menaces de mort sur ma famille, de la part d’une éleveuse belge à qui je faisais de l’ombre. La preuve elle en a fini par arrêter de produire des chihuahuas de plus de 5 kg avec des têtes de pinscher. Elle a dit, simplement, qu’elle arrêtait cette race de chien qui était faite pour des acquéreurs cassos (maintenant elle fait du pomérian croisé, facile quand on n'a mis son grain dans la destruction de la race chihuahua, hop on change de race).

En plus, de cela, elle a aucun respect pour les personnes qu’elle a arnaqué mais bon… En même temps la notion de respect, plus l'arnaque, il faut avoir de sacrés valeurs pour pouvoir associer les deux, n'est ce pas !

 

Si actuellement nous sommes dans l’arrivée de l’hiver, la fameuse saison qui ouvre le droit à de multiples dépressions, que ma boite mail soit un endroit de relâchement ou défouloir, pourquoi pas. Que mon livre d’or sert de défouloir également, et pourquoi pas aussi.

Je laisse tout à disposition pour en faire à bon escient. C’est probablement le seul remède pour leurs propres thérapies et ces gracieusement que j’offre ce genre de support à tous les délurés et les déprimés dans le monde impitoyable du chihuahua. Je suis comme cela, on ne me refera pas. Mon âme charitable me perdra.


Intouchable touchée par la détérioration de la race dans le monde impitoyable du chihuahua

Je pense que ce genre d’éleveur marchand est sur la bonne voie. Une guérison proche, dans un futur certes lointain mais il n’y a pas de mal à se faire du bien. Cependant, la part de mal de ce genre d’acteur dans le monde impitoyable du chihuahua ne m’empêchera jamais de dire les vérités sur ce qu’il se passe pour mieux servir les amoureux de ces petits chiens qui ne méritent pas autant de haine.

 

Comment un tel petit chien peut-il être mis entre les mains de personnes aussi peu soigneuses de la race ? Je ne sais pas, la vie est parfois injuste pour des petits êtres sans défenses.

 

Et je sais, malheureusement, que vous tous qui aimez profondement cette race, subissez ce monde impitoyable du chihuahua

Tout cela pour dire que dans le monde impitoyable du chihuahua, pour acquérir un chihuahua, c’est compliqué. Soit vous vous pliez aux régles d'éleveurs de chihuahua qui se prennent pour les rois du monde et vous faites coincoin, soit vous évitez les conflits et attendez sagement d’avoir votre chihuahua.

 

Beaucoup croient que le monde du chihuahua est rempli d’amour, certes il l’est mais seulement pour une minorité d’éleveur.

 

Pourquoi ce monde impitoyable du chihuahua devient fou, alors que ce n'est pas une excuse !

je pense, je dis seulement, je pense, car je suppose que c'est ce que je vais vous expliquer par la suite, qui pourrait les rendre fou.

Même si ce n'est pas excusable.

 

Il ne faut jamais oublié que notre pays subit une grosse crise, que notre gouvernement a décidé de mettre en déficit les élevages canin pour renflouer les caisses des agriculteurs exploitants agricoles. Les agriculteurs (pas tous) sont devenus des assistés de notre pays, ils se reposent sur les aides de la PAC. Et après ils vont nous faire pleurer de rouler avec des tracteurs à plus de 50 000 euros, de vivre dans des fermes payées, avec tous les avantages en nature, qu’ils ont. A d’autres !

 

Voilà pourquoi dans le monde canin ça tire dans tous les sens, c’est ce qu’on dit de nos jours la 4ème guerre mondiale. Du moins c’est plus une guerre typique à la France car les éleveurs étrangers n’ont pas du tout cette mentalité de bas clocher.

 

C’est la France. Un monde impitoyable. C’est ce que nous vivons dans cette société. On se fait ponctionné, travailler plus pour gagner plus et nous prendre plus = travailler pour notre survie.

 

Pourquoi a-t-on du mal à s'en sortir dans ce monde impitoyable du chihuahua ?

le monde impitoyable du chihuahua, cela fait des années que ça se préparait. C’est un monde majoritairement d’éleveuses, si vous voyez ce que je veux dire… les femmes… et bim et bam, de plus elles n’ont pas la qualité d’un homme, c’est à dire assumer leurs actes par du courage. Quel dommage que Dieu leur a mis une paire de cacahuètes dans un cerveau qui s’atrophie rapidement dans le temps. C’est ce que qu’on appelle l’hydrocéphalie chez l’éleveur de chihuahua.

 

Voilà pourquoi cela va mal et que le monde du chihuahua est devenu comme tel. Si homme il y a, la cryptorchidie tu connaîtras. Si femme éleveuse il y a, l'hydrocéphalie tu auras

 

Mamamia dans quel monde du chihuahua impitoyable vit-on ?

Le monde du chihuahua est exactement à l'image de notre société, il y a des cons, surtout beaucoup de cons, et il y a des bons qui sont cachés sous les cons pour ne pas qu'on les astique.

Parce que dans notre monde, c'est la différence qui n'est pas acceptée, ne pas rentrer dans le moule, avoir une personnalité, est un mal qui dérange. Faire évoluer les choses dans le bons sens n'est pas permis.

Pourquoi croyez-vous qu'on veut nous faire devenir des moutons ??? Pour mieux TOUS nous diriger.

 

Monde impitoyable du chihuahua, j'accepte ma mission !

Le monde impitoyable du chihuahua
Le monde impitoyable du chihuahua

Vous savez que l'on m'appelle Dieu dans le monde du chihuahua. Un Dieu ne serait pas un Dieu s'il n'avait pas de mission de sauvegarde de son peuple (je sourie souvent quand j'écris, tellement que mes écrits sont parfois sortis de nulle part, hi hi). 

 

J’accepte ma mission c’est à dire continuer à subir les gamineries, les insultes sans signature etc.… rien ne me changera dans le monde impitoyable du chihuahua.

 

Merci à mes chihuahuas d’être de vrais petits chiens courageux, affecteux et sans amertume. En espérant que les chihuahuas de ce genre d’éleveur vendeur ne ressemblent pas trop à leurs maîtres. Changer un physique pour s’adapter à une dite demande est le travail d’un marchand de chien mais quitte à changer un caractère, là je dis que c’est un travail de manipulateur sorcier, le magicien qui a le vice dans ses actes et dans sa micro tête.

 

Je continue et continuerais toujours mon combat pour défendre l’unique race que je produis, le chihuahua poil long et le chihuahua poil court (le chihuahua mi-long n’existant pas J )

Encore un grand merci pour votre soutien, précieux !