Si on écoute les "autres" comme je les nomme avec si peu de respect pour la simple raison qu'il juge les amoureux du mini chien, nous serions à l'identique des criminelles.
Fan d'animaux en tout genre, du mini chien et alors ? Il est où le problème ? Qui dérange-t-on ?
Aujourd'hui, je m'adresse à toutes les personnes qui nous regardent avec des yeux ronds comme le chihuahua hypertypé.
Toi le super matérialiste à deux balles qui ne conçoit ta vie qu'autour du paraître, du pouvoir d'achat, de ta super maison avec ta belle voiture. Va falloir que je t'explique une ou deux voir plusieurs choses pour ton bien-être personnel.
N'oublies pas dans la vie que pour pouvoir il faut le vouloir et comprendre pourquoi des personnes aiment le mini chien, pourrait te paraître insurmontable et pourtant... c'est si simple. Ouvres les yeux, fais marché ton cerveau et tu t'en sentira soulagé. Peut-être même tu me remercieras, qui sait ? Non mais il ne faut pas rêver non plus. Gardons les pieds sur tête ! Ou la tête sur les épaules, c'est mieux quand dans le c.. Hi hi
Le mini chien dans tous ces états
Dixit les "autres" : "pourquoi tu te fais chié avec un mini chien qui sert à rien ?"
Vous l'avez probablement entendu une fois, ou voir même plusieurs fois, vous fan de mini chien comme d'animaux en tout genre. J'opterais, par ma part, sur la deuxième réflexion : "Pourquoi je me fais chier avec autant de mini chien ?"
Tiens je te le demande à toi, "l'autre" qui te permets de juger qui nous sommes ! Qui es-tu ? Que fais-tu ?
Pour répondre brièvement à ces deux dernières questions, voici ma réponse. Je me mets dans la peau d'une personne qui a été juger par ce genre de débile profond dans le but de produire une réponse simple et neutre.
En même temps, j'avoue que c'est facile de me mettre dans la peau de cette personne pour le vivre fréquemment. Allons y pour la réponse :
Tu es donc une personne qui n'a aucune intérêt dans ta vie si ce n'est ta propre personne. Trop égoïste, ne serait ce que pour partager ta maigre vie avec un mini chien. Tu ne connais pas les sentiments mais uniquement l'action du jugement pour décomplexe de ton plus grand défaut, ton orgueil. Tu es ton propre ennemi. Tu ne t'aimes pas. Tu ne sais pas aimer les autres mais tu veux prouver et surtout au monde entier que tu es l'être suprême, la race supérieure.
Dommage... nous fans de mini chien on sait déjà que toi et nous, nous allons jamais pouvoir faire copain copain. On te sent, on te ressent comme l'être à ne pas côtoyer. Notre mini chien d'ailleurs sera le premier à vouloir t'agresser. Le mini chien ne t'aime pas, en plus de le sait déjà.
Tu es un terrien dangereux de notre monde. Celui dans le moule de la société. Le couillon dans tous ces états.
Que fais-tu ?
A part dire que tu enquiquines les autres. Je dirais que tu te t'ennuies. La preuve tu es probablement sur un site de mini chien en train de lire tes 4 vérités. Saches que je n'ai rien contre toi car plus humain que moi, tu meurs. La tolérance et non l'intolérance fait parti de ma personnalité même si à la base des personnes de ton envergures sont intolérables. Tu juges... sans savoir...
On se dit que le monde est fou ? Non ! Il ne l'est pas. Il est simplement rempli de personnes complexées sans personnalité et surtout imbues de leur personne. Malheureusement, les autres, ces personnes, ne connaissent pas ou très peu les notions simples : l'amour, le partage.
Certains de mes ennemies (en même temps je me demande comment peuvent-ils supporter de me lire alors qu'ils me détestent tant, seraient-ils en fait mes idoles ??? ah ah, je le crois) vont se dire à la lecture "amen Dieu à parler" Ah ah ah très drôle ce coté complexé de l'amour. La démonstration n'a jamais tuée personne, pas que je sache jusqu'à présent. Allez les disciples, les moutons, je continue.
Alors oui si toi, tu penses qu'on se fait "chier" avec un mini chien dit moi ce que tu fais là ?
Personnellement, je pense que cet article sur les minis chiens sera plus lu par des personnes sensibles à la cause animal. Et tant mieux car sinon tu risque d'en prendre pour ton grade en me lisant. Ou alors... tes sentiments seraient-ils en train de prendre la voix de la sagesse ? Qui sait peut-être qu'il te reste un peu de cœur :-) mais sera-t-il suffisant pour mériter un être sensible... "chassez le naturel, il revient toujours au galop" On n'est comme on n'est, il faut savoir l'accepter.
Naître débile fait aussi l'équilibre de notre monde. Sans troufion, il n'y aurait pas de bon. Par contre l'inverse ne marche pas. Bizarrement. Regardez : Sans bon, par contre le monde serait sacrément "con".
Voici comment, vous, amoureux du mini chien et autres animaux en tout genre pouvez répondre à l'interrogation que ce font les gens du peuple sur le mini chien. Si vous en avez encore la force. Expliquez dans un monde saturé de bornés en tout genre, revient exactement à parler à un mur sans fenêtre (=esprit fermé). Le meilleur reste de les laisser pour ce qu'ils sont. Des personnes sans moralité.
Est-ce vraiment un crime d'avoir un mini chien ?
Les autres diront que dans la vie il n'y pas que ça a faire d'entretenir un mini chien, que c'est de l'argent jeter en l'air et de la perte de temps. Ah ah ah.
D'autres iront chercher beaucoup plus loin et voudront vous faire croire que vous êtes psychologiquement instables. Que vous vous réfugiez dans le mini chien parce que vous avez une faille psychologique profonde. Ils utiliseront des termes forts, comme "ancré". Les docteurs nous prennent pour des marins ou des soldats avec nos dites blessure de guerre. LOL
Et vous... gentille comme vous êtes vous allez finir par croire ce genre de discours parce qu'on vous fera croire avec INSISTANCE qu'il est anormal de se fermer au monde HUMAIN ! Et être ouvert au monde CANIN ??? C'est un autre monde peut-être ? Pourquoi l'humain aurait largement plus de place que le chien dans les RELATIONS ? (je précise relation, hein, qu'on me prenne pas pour une personne folle qui croit que vivre dans un monde canin est possible, quoique, vu l'incompétence des "autres" ça ne peut pas être pire).
Mais pourquoi pensez-vous que vous êtes dans l'erreur ?
Parce que vous êtes, simplement, humain. Trouvez-vous cela bizarre de vous désocialiser ? (le terme fort qui pourrait vous faire croire que vous êtes grandement malade) dans un monde qui tente à nous faire croire que nous sommes de plus en plus communicatif.
Comme vous avez pu le lire, j'ai bien dit "qui tente à vous faire croire". On cherche à vous mettre dans une case et oui.
Et c'est là que vous vous dite "je ne suis pas normal ?" Et pourtant... on laisse la place aux "autres", personnes qui n'ont aucune notion des sentiments. Des robots sans cerveau lobotomisés par une société de consommation. Qui ne vient que pour une chose l'argent, qui pour eux est symbole de pouvoir !
Est-ce que l'argent rends le monde meilleur ?
Pas du tout, on voit bien que les personnes les plus humains sont les personnes qui ont vécu des épreuves douloureuses. Que sans argent, les personnes s'unissent et se soutiennent comme une famille (une vraie).
Vous savez bien ce qu'on dit. Que les personnes qui se plaignent le plus sont souvent les personnes les moins à plaindre.
Mes conseils pour vivre pleinement sa vie avec son mini chien
Savoir c'est aussi le vouloir. Maintenant vous savez que vous n'avez pas besoin d'un psychiatre qui est d'ailleurs bien souvent plus fou que le fou.
Pour la petite histoire, j'ai moi même tenté un jour d'aller consulter. En 5 minutes d'entretien, fan de mini chien, on m'a prescrit une ordonnance avec des anti-dépresseur. Quand vous êtes usé, fatigué, stressé par ce monde mauvais qui vous entoure, que vous vous isolé de ce monde de fou, on vous traite de personne anormal et veut vous endoctriné pour mieux vous manipuler.
Vivre en harmonie avec son mini chien, c'est simplement ne pas faire état de ce monde qui est complètement gagatisé par l'argent.
Vous savez depuis le temps que vous me suivez que je n'ai pas la langue dans ma poche et comme je dis dans la vie "j'ai rien à perdre à dire des vérité, puisqu'on n'est juger par des personnes sans aucune moralité". Des personnes simplement inhumain.
Vous savez... si je travaillais dans le social au lieu d'assister financièrement des cassos de notre pays (après on s'étonne que la France va mal), je me fournirais en cordes afin de délivrer la population de ce mal. La corde peut être associer à une laisse pour le chien, sauf qu'elle serait destiné à l'humain pour nous permettre de sauver l'humanité.
Dans ce cas là, il resterait des personnes comme nous, des personnes vivantes, bien vivantes et non avare de sentiments.
Qu'est ce que vous en pensez ? On vivrait bien entre nous, que nous dans notre monde rempli de mini chien !
Que ceux et celles qui se permettent de juger les propriétaires de mini chien et autres animaux, s’achètent une corde ou se taisent à jamais.
Merci pour la communauté solide et beaucoup trop humaine des fans d''animaux en tout genre.