Don de chien : L'éleveur doit donner contre factures ?

Don de chien
Don de chien

 

Oui, donnons. Pourquoi garder pour soit autant de chiens les éleveurs canins ? Ca put l'égoisme ambiant ! Eux qui ont autant de chien, qu'est ce que cela peut leur faire de se séparer juste d'un petit chien pour moi ? Juste moi.

C'est probablement ce que ce disent une majorité de demandeurs de don de chien. Quel jugement pourri ! Faut arrêter de nous prendre pour du producteur de poulet ! 

Don de chien : Donnez-vous vous même quand on vous le demande ?

Demander, un problème de société : Manque d'éducation !

 

Ma mère disait :

"C'est malpoli de réclamer, puisque c'est cela tu n'auras rien !"

 

Et que disait la votre ?

Prenons le cas, avec un gros K, comme comme si personne sur cette terre n'avait reçu d'éducation pendant son enfance.

Si une personne x ou y, demande votre voiture, pour la raison qu'il ne peut pas trouver un emploi sans, donneriez-vous ou donnez-vous la votre ? Ou alors prêtez-là vous ? L'avez vous déjà fait ? Pour ma part, déjà fait, deux fois. L'un en don pour des éleveurs qui se sont fait passés pour des peu cher et la dernière fois fût (plus jamais ça à présent), en prêtant, ma voiture qui m'a été rendue avec une roue crevée et une géométrie et un parallèlisme à refaire : Coût = Deux pneus à changer perte de temps etc, à la charge du c.. qui prête et... qui paie !!! Tant qu'à faire ! Donnons, donnons !

 

Si une personne est dans le besoin, allez-vous cherchez à l'aider ? Pour certains (je me reconnais en cette classe de personnes) ce genre d'action parait naturelle. Donner à des personnes dans le besoin, c'est être humain et généreux, sans rien attendre en retour. La phrase "sans rien attendre en retour" n'est pas anodine ! Une personne génereuse n'attends jamais rien et ne vous fera pas sentir ce que vous allez découvrir immédiatement !

 

Don de chien : Qu'est-ce qu'un faux généreux ?

Attention, cette espèce en voix de développement est dangereuse !

Nous connaissons tous dans notre entourage des faux généreux. Vous n'avez pas encore su mettre le doigts dessus ? Je vais vous expliquer, il se peut que vous évitiez le futur piège... maintenant !!!

 

Le faux généreux est une personne qui donnent et qui vous le fera comprendre. Les phrases "ah si je n'avais pas été là, comment aurais-tu fait ?" "Heureusement que j'étais là"...

Désormais, après service rendu, même si ce n'était que dalle, vous leur devrait la vie, ou encore un service en retour, surtout avec le reconnaissance ultime d'être votre sauveur et ce, à vie !

Un faux généreux est une personne qui veut s'accaparer votre vie et vous fera croire que vous n'êtes rien sans eux ! 

 

Les faux généreux manipulateurs, sont des minables profiteurs de situation pour vous mettre le grappin dessus. Jamais eux ne vous feront de don de chien, ça c'est certains. Pire encore, moi j'ai connu ce genre de faux généreux qui ont voulu diriger ma vie ma famille, et pour couronner le tout m'a piqué mes chiens ! Voilà... Bim, un faux généreux est passé par là, plaidant sa cause, pauvre de lui, il était le peu cher, le nombril du monde ! Si vous entamez quoique ce soit contre eux, vous serez responsable de leur futur cancer. Car le faux généreux est toujours à plaindre et vous tiendra responsable de tous ces maux. J'ai connu des personnes qui m'ont tenu responsable de faux suicide (malheureusement ils se seraient loupés, la preuve pour calomnier, d'autres m'ont tenu responsable de leur diabête, de leur problème d'hypertension et j'en passe !).

 

Quand vous voyez que vous donnez plus que ce qu'il vous donne car le faux généreux soutirent à max, que cela soit matériel ou sentimentale, c'est immonde ! Vous aurez beau faire comme moi pour un service rendu le rendre 3000, le faux généreux sera pire qu'un caca collé aux fesses. C'est un peu comme si vous aviez une fosse septique au derrière.

 

La validation de mes acquis en matière de faux généreux à l'affut de don de chien !

Mon expérience et quelles expériences !

Un exemple parmi tant d'autres.

Ma petite famille de mini hommes et femmes ayant subit un incendie, j'ai eu le malheur pendant que ma maison cramée alors que j'avais placés mes enfants et chiens dans ma voiture, en attendant les pompiers qui ont mis plus de 30 minutes à intervenir, d'appeler à l'aide ces espèces de faux amis. Devinez quoi ? Ce n'était pas le bon moment, mes amis était indisponibles car leur jour de congés était destiné à leur jardinage. Véridique ! C'est du vrai de vrai, du vécu !

 

Je me souviendrais toujours, d'autres amis avaient mis en place une cagnotte et devinez quoi, l'organisatrice de cette cagnotte s'est servi dans la caisse, d'après les autres personnes qui avaient soutenu cette élan de générosité. Et je ne parle pas de mes faux amis de l'instant, eux qui vivaient tranquillement au chaud, qui sont revenu après la bataille, ces éleveurs marchands de chien me demandant de placer leurs chiots qu'il n'arrivaient pas à vendre. Pire encore ces derniers me connaissance ont su jouer la carte de la culpabilité du genre "si tu ne places pas mes chiens de toutes façons, je les bazardes en animalerie !". Vous sortez de votre incendie, les murs et objet couvert de suie et en plus mes amis veulent me donner du travail gratuit ! Pour leur compte ! Waouhh sous menace de placement de chiot en animalerie ! Que chacun vivent avec sa conscience de pseudo éleveur ! Certains aiment trop les pépites !

 

J'ai un tas d'amis demandeur de don de chien. Bizarrement tient ! N'est ce pas du luxe ?

 

Pour ma part, ces derniers m'aimait tellement que quand j'ai compris leur manège de faux généreux ont été les 1er à calomnier mon élevage. Ho ho ho, comme dit le papa Noël. Dans quel monde vit on ? Profiteurs. L'humain entretient des relations uniquement parce qu'il y trouve un intérêt ! C'est ainsi que va la vie ! Pas de valeur, pas de honte, pas d'humilité, rien !

 

Don de chien par des personnes non consanguine !

Ou alcoolique, skyzo et bien d'autres "qualités d'un autre monde, notre monde, le monde moderne ! Celui qui fait que nous sommes de vrais moutons (du moins pour ceux qui ne sont pas dans le moule avouons nous que la corruption de masse est difficile mais rien n'est impossible). Ne pas lacher, ne faire confiance qu'à soit et surtout ne jamais compter sur les autres qui seront là juste pour vous enfoncer avec des conseils à deux balles ! Plus facile pour eux car ils ne seront pas les payeurs des conséquences ! Eux ne prendrez jamais les risques. Les faux généreux sont souvent des spectateurs.

 

Le vrai généreux, celui sans intérêt dissimulé

Dites moi, en matière d'humains, les vrais, ceux qui ont un coeur plein (et non vide pour les profiteurs bouffeurs de vie), pensez-vous vraiment que ceux qui donnent attendent forcement un retour ? Et bien non, ils se contentent d'avoir pu aider avec leurs propres moyens. Le vrai généreux est heureux d'un rien. C'est comme nos chihuahuas. Ah ah. Du chihuahua coulent dans les veines de leur propriétaire, vous  pouvez en être sur !

 

Juste avoir pu donner un peu de bonheur à des personnes dans le besoin, contente les vrais donneurs. Malheureusement, nous ne savons pas bien choisir les personnes qui le méritent. On se fait souvent craché dessus après s'être consacrée mais bon, trop bon trop c... on s'en fou... quoique... à force avec le temps ça devient usant de ce tromper de la sorte. 

 

Malheureusement, les vrais généreux donnent beaucoup trop à des personnes ingrates et méprisante des autres. Ne vous êtes vous déjà pas dit "c'est bon, cette fois c'est terminé je vais vivre comme tout le monde en parfait égoïste !" et finalement, on nous reprends à refaire x fois la même erreur. C'est, encore, malheureusement l'expérience qui parle et je suis sure que vous aussi, vous avez un tas d'expérience de ce type, amoureux des animaux. On est tous dans le même bateau, ou la même galère. 

 

Pire encore. Au finale, on s'aperçoit souvent que les personnes à qui nous donnons vivent bien mieux que nous. Tant mieux ou tant pis, nous avons pu contribuer à leur manipulation pittoresque qui fera que dans un futur proche ou moins, qu'un bon payera pour un mauvais. Cependant paraît-il que la roue tourne, je demande encore à voir ! En tout cas c'est tout ce que je leur souhaite !

 

Dans la vie, nous ne sommes pas sur terre pour donner sans cesse. Hors mis pour les croyants, qui sont soit disant là pour aider leur prochain. Perso, je n'y crois très peu. Pour avoir connu des super croyant apporteurs de bonnes paroles, ceux qui prêchait pour leur paroisse, alors qu'ils étaient en train de vous faire un gosse dans le dos. Tous ne sont pas ainsi, ils restent quelques exceptions, entre nous la foi va beaucoup trop loin. Foi ou pas, tous ne sont pas des mauvaises personnes, croyance en un christ ou non. Je suis moi même issu de ce genre de famille et je n'en suis pas fière ! Bien pour autant que je ne m'associe en rien au religieux des temps moderne. J'ai ma foi en la vie qu'ils existent dans les animaux (hors éleveurs) des personnes top ! 

 

N'oublions pas que dans ce monde, faire attention aux siens sans faire passer les autres avant est considéré de l'égoisme de la part de ce genre de personne à la course aux dons, du gratuit, comme aux dons de chiens, dons de chiots, de tout. Ils iraient presque récupérer dans vos poubelles, en tout cas avec les miennes ils risquent de ne pas être trop déçus !

 

Tout cela pour faire passer le message suivant aux amoureux des animaux :

 

"N'oubliez pas que votre vie vous appartient, que vous êtes unique et en rien vous ne méritez qu'on vous prenne pour des bisounours esclave de la vie d'autrui"

 

Essayer, c'est l'adopter :-) J'avoue que ce n'est pas facile mais on n'en viendra un jour tous à bout d'être trop généreux !

 

Don de chiot
Don de chiot
Don de chiot
Don de chiot

Don de chien : Aidez moi en deux temps !

Je sais parfaitement que ce n'est pas bien de demander, mais je tente également, puisque c'est dans l'air du temps. Je souhaite en premier lieu un don d'intelligence, de respect et de politesse, ce qui commence à faire un peu beaucoup. S'il vous plait, ne me demandait plus de don de chien, je suis assez grande pour savoir quand j'ai à le faire ou non.

 

Il m'arrive parfois d'avoir un coeur, et mon coeur est parfois attaché à mes chiens. Honnêtement, si certains pensent que je vais me plié au demande "à votre bon coeur m'sieur m'dame" "j'ai beaucoup d'amour à donner que d'autres non pas autant" "j'ai toujours eu des animaux" "c'est pour mon enfant, je suis malade, au chômage, j'ai été battu par mon ex" et j'en passe. Arrêter de jouer avec la manipulation par les sentiments, les éleveurs ne sont pas responsable de votre malheur, nous avons aussi nos déboires, sauf que notre humilité nous les fait garder pour nous. Oh oh de vrais petits égoiste ces éleveurs de chien !

 

Ma deuxième demande est, puisque j'ai a faire à des personnes qui m'ont l'air généreuse en recherche de don de chien pour donner beaucoup d'amour, je vous demande aussi de me faire un don afin que je puisse solder mes dettes MSA et vétérinaire, pour l'amour d'avoir pris le risque d'avoir un élevage de chien. Sivouplé !

 

Plusieurs factures vétérinaires vous attendent (preuve à l'appuie) jusqu'aux mois de mai à coup de 300 euros par mois. Puis coté MSA, mon échelonnement va jusqu'en novembre, avec un total de 126 euros par mois. Pour ceux qui n'ont pas les finances actuellement, ne vous en faites pas je peux généreusement, vous garder mon nouveau appel de cotisation 2017 qui arrivera en novembre.

 

A votre bon coeur m'onsieur d'ames, laisser parler votre générosité pour un éleveuse submerger par les demandes de don de chien ! 


Soyons solidaire, en plus ceci entre nous, je dois changer les deux pneus de ma voiture et ma machine à laver est tombée en panne. 

Je pourrais comprendre que je vous ai froissé dans ma demande de don qui est à l'identique de votre demande ! Alors, comment dois je prendre vos demandes de don de chien ? Allez qui sera le prem's à être un vrai généreux sans rien attendre en retour hi hi ! Quoi ? Je me touche le kiki... pfff m'en fou j'en ai pas ! ah ah ! 

 

"On a tous nos lots de problèmes, de maladies, de maux, de souffrance, un peu d'humilité ne pourrait pas faire de mal dans la vie !"

 

"Les gens qui se plaignent le plus sont bien souvent les moins à plaindre"